(Courriels de diversion: <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> )

Bonjour,
Je disais donc que la lecture des dvd (carte nvidia geforce 2mx400 avec
drivers nvidia recents )  ne le faisais pas correctement (flux ralenti par
sequence)  j'ai rechanger le bus de mon lecteur en ide (c'est 1 ide toshiba
sm 1212) et ai activé l'ultra dma , mais ca ne change rien.

Pour la compilation de transcode: je suis allé checher la libdv sur
sourceforge (arcive tar ball) mais quand j'ai fait tar xzf, j'ai obtenu un
message d'erreur.
 gzip: stdin: not in gzip format
tar: Child returned status 1
tar: Error exit delayed from previous errors
quand j'ai voulu voir sa tete avec Konqueror, plus moyen d'ouvrir le doossier
dans lequel est le telechargement, il me ramene sur la page web de
sourceforge.
ce n'est pas la premiere fois que je n'arrive pas a detargzé un produit de
sourceforge. lorsque j'ai pu regarde dans l'archive il y avait du texte haché
et incomprehensible comme si le fichier etait altere. Ca m'est aussi arrive
avec des packages rpm non reconnu comme tel :
fab@localhost dloads]$ rpm -i libdv-0.8-1.i386.rpmlibdv-0.8-1.i386.rpm: read manifest failed: Success

Enfin, pour en revenir a transcode: il est fortement conseille de le compiler
avec le support xvid et le support pour le post traitement avec les fonctions
de mplayer (que j'ai installe) --->est-ce l'option libpostproc; je l'ai
validé avec le chemin de mplayer (là où je l'ai désarchivé) :
/home/fab/dloads/MPlayer-0.90rc1/postproc/
mais lors de la configuration il ne prends pas en compte cette lib.
Enfin pour moi cette histoire devient tres compliquee et surtout je ne peux
plus ouvrir mon dossier /dloads avec konqueror!

Merci
Fabrice