(Courriels de diversion: <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> )

Christophe Kumsta wrote:
> Donc , OUI, j'encourage ceux qui defendent l'ouverture des systemes tout en respectant la confidentialité du hardware de ces constructeurs.

Bof, la confidentialité des hardwares, faut pas te laisser avoir par ce
genre d'argument. Si encore ils fournissaient leurs drivers 1 an avant de
diffuser les processeurs, je dis pas, mais là, ATI et autres n'en ont rien à
faire d'à quoi ressemble le hardware NVidia. Le temps d'étudier les sources,
d'en déduire l'archi et tout ça, ils auront eu le temps de développer trois
processeurs et de faire des drivers qui fonctionnent ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens