(Courriels de diversion: <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> )

Christophe Kumsta wrote:
> Je dois avouer que sous cette forme et aussi correctement soutenu, cela ne me derange pas d'utiliser des drivers non-opensource !
> Je dirais meme que c'est une initiative que d'autre constructeur devrait adopter afin de se rendre complice d'une ouverture des systemes, et ce qui ne peut qu'augmenter leur popularité.

Tout à fait, d'ailleurs ATI s'y met aussi.

Néanmoins, en tant que fervent défenseur du Libre, je regrette qu'ils ne
soient pas libres ces drivers. Je les utilise aussi pour des raisons de
performance, mais je suis tout à fait d'accord avec ceux qui refusent de les
utiliser (et qui peuvent se le permettre) pour garder leur Liberté.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens