(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

> Bonjour,
>
> J'ai act(uellement une carte pny Geforce 2MX 400, (processeur
> duron 800, 256
> ram) mais il semble qu'elle soit
> un peu legere pour la lecture des dvd et pour certains jeux
> recents, et en
> fait pas tres adaptee a linux. Pourriez-vous m'en indiquer
> (qui ne soit pas
> non plus hors de prix <152 â'¬)
> Par ailleurs  si qq utilise mplayer ou xine, pourrait-il me
> dire pourquoi, a
> la lecture des dvd, la syncro A/V ne colle pas (le flux
> [...]

Essaie l'option -framedrop de mplayer...

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==