(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Salut

>Mandrake fait  la SNF (single network firewall) ou la MNF (multiple
>network firewall.

SNF, est assez ancien, basée sur un noyau 2.2.19 et de l'ipchains.
La MNF, est basé sur du 2.4.19, avec l'iptables. Ca gère autant de cartes
réseaux que tu peux mettre dans ton PC.
J'attend maintenant la traditionnelle question: " et ou peut-on t'on trouver
cette distribution, la MNF??"
Elle est en vente uniquement chez mandrake 2000 euro. Apparement ça comprend
la machine aussi.

Moi je l'ai installé librement sur ma machine, directement en ligne. Les rpm
sont dispo dans le répertoire i586, et non sur les cd.
Comme je réinstalle souvent, j'ai téléchargé les 4 Go et je les ai mis en
ftp local.

J'ai commencé à écrire une procédure d'install.
J'ai 47 captures d'écran, pour le paramétrage, qui attende d'être mis en
page.
C'est un projet personnel, et j'essaye de me faire aider par des personnes
de mon association: GRAL.
Maintenant si ça te dis, je peux vous envoyer cette doc, mais avec votre
parole, que vous me donnerez votre avis. Et j'espère un coup de main.
Les gens a qui j'ai donné ce document, je n'entend plus parlé.

Qu'on soit bien claire, je n'attend pas de remerciement.
Mais jouer au tennis avec aucune personne en face, c'est un peu null.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban