(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

> aujourd'hui, toutes les "grandes distributions" peuvent faire des parefeu
> solides.

j'avoue hesiter grandement, puisque je veux faire de ce poste un firewall +
un serveur intranet (samba) et internet (ftp+www+news).

> sinon, il va vite se poser le problème des mises à jour de sécurité.

la par contre, les distributions firewall sont tres tres bien suivies,
peut-etre mieux que les "grosses".

> mon P166 supporte parfaitement la suse 8.0 (en mode console), la mandrake
> surement aussi.

la vraie limitation se situe surtout au niveau de la RAM.

j'ai la chance d'avoir un P233 avec 192Mo de RAM, et je dois avouer vivre
dans un sacré luxe pour cette application (-:

gUI