(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

On Sun, 8 Dec 2002 09:41:55 +0100
"Guillaume Betous" <guillaume@betous.fr.st> wrote:
> Smoothwall et IPCop sont intimement liés : les createurs de IPCop se sont
> barrés de l'équipe Smoothwall pour faire leur propre distrib parallele.
>
> En tous cas les 2 sont a conseiller, ne serait-ce que pour la machine
> qu'elles demandent (comme tu disais dans ton post). Mais elles se limitent a
> la fonction firewall (qu'elles font admirablement bien).

> Je crois que je vais me laisser tenter, au moins pour un essai (-:
>
> Merci bcp !
>
> gUI
Il y a aussi E-Smith qui fait plus qu'un simple firewall...

A ciao, serge
--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr