(Courriels de diversion: <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> <enerverez@codeurs-permute.com> <palperont@expropriera-desaccoutumerai.com> <lâchete@fourbir-dedouanement.com> <laverait@pressures-symbole.com> <rythmerait@graviteraient-autosuggestionner.com> )

Sébastien MICHEL wrote:

> au fait est ce que quelqu'un peu m'amener de la reunion a bar le soir ?
> car je n'aurai peut être pas de tuture.
>
> PS: desole phil pour le msg en pv.

Moi je viens avec ma voiture et je suis pour l'instant tout seul. Mais je ne
  pense pas être le seul dans ce cas. À nous tous on va bien y arriver,
t'inquiète ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens