(Courriels de diversion: <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> )

Le Mardi 3 Décembre 2002 12:09, frederic zulian a écrit :

> Hmm, je ne pense pas que SuSe laisse plus de choix à l'usager que debian
> :-) Mais il est vrai que S.Office  s'installe sans pb avec yast.

> Je ne sais pas si en recompilant le pb sera solutionné. Cela me semble une
> question de droits.

ou d'une mauvaise gestion de l'option /net

mais le problème c'est que je sais gérer l'install officielle, pas celle de
debian...

et sous suse, j'ai toujours installé ooo avec le binaire d'ooo.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open