(Courriels de diversion: <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> <epargnants@enervements-irreparables.com> )

Le Dimanche 1 Décembre 2002 12:30, Nicolas Montauban a écrit :
> Salut.
>
> Voilà deux posts que je fais, et répondant à deux sujets précis:
>  * [linux-31] TR: [linux-31] petits pbs de serveur
>  * [linux-31] un pb avec les drivers nvidia

Salut,

Le taux de réponse ici est assez élevé.
Tu est un contre exemple trés ponctuel, navré.
Tu auras sans doute plus de chance avec d'autres questions.
C'est le sujet ou le hasard qui attire les reponses et non l'auteur.
Si tu as un doute prend un compte chez free avec comme pseudo
loanna31et reessaie discretement de poser ta question.  ;-)))
Continue de poser tes questions, tu es le bien venu ici  ;-)))

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe