(Courriels de diversion: <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> )

> Bonjour,
> Avec l'adsl, je souhaiterait écouter "on live" des stations radios.
> Sous Linux   quel sont les applis disponibles ?
> Auriez-vous une URL sur le sujet ?

C'est mon nouveau dada, aussi.
A priori, trplayer+RealPlayer et mplayer.
(le tout dispo sur Freshmeat).

Par contre, je suis assez interesse pour qu'on monte un
wiki avec les URL directes vers les radios qu'on ecoute sur
le net.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==