(Courriels de diversion: <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> )

Le sam 30/11/2002 à 17:40, Jean-marc Harang a écrit :

> Deux petites choses : la commande pour créer un fichier device est la commande
> mknod. Mais sur une mdk > 7quelquechose, je pense que devfs est activé (il
> l'était sur ma 8.2) et point n'est besoin d'utiliser mknod. J'aurais
> tendance à regader du côté de là, sur les interactions entre ton driver et
> devfs.
>
> En espérant te donner une première piste correcte,

 devfs est bien activé
mais, je n e sais même pas à quoi ca correspond (device filesystem ?)

a part que je ne dois donc pas créer ce nvidia1 (c'est ça ?), je ne suis
guère avancé.

Il y en a d'autre qui auraient des idées

@+