(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

On Saturday 30 November 2002 13:19, Philippe Coulonges wrote:

> Donc, je reformule :
> Le retour d'expèrience que je cherche serait plutôt au niveau d'un
> CX5530.

A savoir, AC97 étant un peu une microsofterie, il y a une "feature"
 (nan c'est pas un bug) qui dit que le taux de passage de données sur
les bus audios et donc dans les codec et CNA/CAN est _fixe_ et à 48kHz
(si mes souvenirs sont bons). Le réechantillonage peut être une merde
sans nom sur certaines implementations.

Dans le même ton, surveilles tes arrieres et tes DMAs !

a+
Le Grompf, dresseur d'AC97 sur archi proprio (SB) quand il a le temps.

p.s. ton CX5530 c'est pas un machin qui se flashe ?