(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Je vais changer de fournisseur wanadoo -> nerim. J'ai vu leur offre pack-base
et nerim-base. Apparemment, pour le même prix, ils fournissent un modem
routeur ethernet (contre chèque de caution de 100 euros). Pourquoi acheter
son propre modem ? Y a-t-il des problèmes avec les modèles proposés (
netopia r3341 ou Efficient Networks 5200R) ? Pb avec linux ? Celui de Solwise
a-t-il d'autres fonctions intéressantes ?

Merci pour les infos (en privé éventuellement).

PS :
Une page de P.Weiss (concepteur du langage caml) à l'inria sur nerim pour
ceux que ça intéresse :
http://pauillac.inria.fr/~weis/adsl.html