(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Le Mardi 26 Novembre 2002 08:04, Dodin Jean-Daniel a écrit :
> quelqu'un parmi vous aurait-il un "power pack" mandrake pas trop récent? je
> cherche un rpm de vmware version 2. La version suse ne s'installe pas sous
> mandrake.

merci à tous ceux qui m'ont aidé.

En cherchant bien (mieux que je ne l'avais fait :-(), on trouve sur le site
vmware un répertoire www.vmware.com/download avec un lien vers les anciennes
versions. la version 2 la plus récente que j'y ai trouvé est la version 1142,
même s'il semble y en avoir eu une autre ensuite.

ca ne suffit pas !

j'ai trouvé sur le site vmware un serveur de news (news.vmware.com) qui n'est
pas feedé sur mon serveur habituel, raison pour laquelle je ne le connaissais
pas.

dans ces news on m'a signalé l'url pour un patch pour pouvoir compiler les
modules vmware avec les noyaux récents.

ici

http://ftp.cvut.cz/vmware/obsolete/

on installa vmware, le patch, vmware-config.pl et ca roule

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open