(Courriels de diversion: <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> )

Jean-marc Harang wrote:

> Salut à tous,
>
> j'ai un peu de mal a identifier un chipset... Comment récupérer le PCI
> device ID
> ? j'ai essayé de dépouiller le /proc/pci, d'utiliser la commande lspci en mode
> verbose mais ca ne colle pas.
>
> Une idée ?

J'ai une idée pas bien intelligente, mais bon : dans le panneau de
configuration de KDE, tu as un truc pour avoir les infos sur le matériel.
J'imagine qu'en fond ça scanne /proc mais tu peux toujours essayer...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens