(Courriels de diversion: <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> )

MIDOL MONNET Philippe wrote:

> J'ai le problème suivant:
>
> Je suis sous debian testing et je souhaite compiler une application qui à
> besoin des librairies qt3 et kde.
> Il me faut donc les packages correspondant: libqt3-dev et kdelibs-dev. Mais
> ces packages sont apparemment incompatibles: kdelibs-dev à besoin de
> libqt-dev.
>
> Est ce que je me trompe ? ou/et qq un a t il une solution ?

Hum, si tu es en testing, je suppose que c'est KDE3. Donc, c'est qt3 que tu
as déjà d'installé. Donc tu installes kdelibs->dev et libqt-dev (qui doit
être QT3), ça devrait aller.
Le configure des applis KDE cherche QT tout seul et si vraiment il ne le
trouve pas, tu pourras toujours lui dire où il est.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens