(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> quelqu'un parmi vous aurait-il un "power pack" mandrake pas trop récent? je
> cherche un rpm de vmware version 2. La version suse ne s'installe pas sous
> mandrake.
>
> merci
> jdd

hum sur le site de window maker ta pa les anciennes version ?
@++
--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~
_-'`(OnThEwEb_::_(http://fr.tldp.org/idream/)_::_$)[°`'plop'`°]