(Courriels de diversion: <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> )

Bonjour,

En utilisant joyeusement gaspell (aspell en graphique) pour la première
fois, j'ai découvert que l'on pouvait lui demander d'apprendre certains
mots valides (donc qu'il ne connait pas).
Je souhaiterai maintenant ôter des mots que je lui ait fait apprendre
car ils sont incorrects: comment puis-je faire ?
J'ai cherché dans /usr/share/dict/french mais le mot en question n'y est
pas...