(Courriels de diversion: <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> C'est aussi bien documenté.
> Il n'y a que le système de signal/slot qui pourrait être mieux, mais le reste
> est très très bien. J'ai utilisé QT pas mal de fois, et j'en suis content :)

Je l'utilise tous les jours au boulot et c'est vraiment un plaisir.
Documentation super, classes de haut niveau pour un peu tout (tu veux lancer
un programme depuis ton programme ? Utilise QProcess au lieux de t'embêter
avec system(), idem pour lier dynamiquement des bibliothèques...).

Le seul défaut c'est que c'est le système de licence que je n'ai pas bien
compris : je crois que c'est libre sous Linux mais pas sous Windows.
Pourtant c'est le même code donc je comprends pas trop comment ça marche. Si
quelqu'un a tout bien compris et/ou a le temps de lire la licence...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens