(Courriels de diversion: <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> )

Philippe a écrit (dans son message du 24 11 2002)

 > Ça te laisse Mandrake, RedHat et SuSe, par ordre de
 > qualit^W^Walphabétique.

   Bonjour,

   C'est extraordinaire l'informatique moderne, ça traduit directement
   la pensé, même lorsqu'on trouve un moyen de la dissimuler.

   Ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de texte, quel
   logiciel trahit ainsi ses utilisateurs ? Je n'ose supposer, vu
   l'auteur, l'utilisation d'un quelconque logiciel propriétaire.

   A moins que ce ne soit une nouvelle technique d'écriture : faire
   semblant de dissimuler ce que l'on veut dire.

	    Daniel.

Ps: selon moi aussi Mandrake, RedHat et SuSe^W^W^W^W^W^W^W^W :-)