(Courriels de diversion: <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> )

Le Dimanche 24 Novembre 2002 10:53, Philippe Coulonges a écrit :

> Le Sun, 24 Nov 2002 09:45:16 GMT
>
> "Nahuel" <nahuel@sw3k.net> écrivait :> > ca faisait un moment que j'avais pas posté !

si tu veus je peux te faire une copie de suse (mais seulement 8.0) ou Mandrake
(9.0)

mais si tu pars de debian, je peux aussi te proposer freebsd ou netbsd...
c'est plus "fun"

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open