(Courriels de diversion: <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> )

salut à vous

j'ai un léger pb avec la config de mon serveur (sous mdk 9.0 avec shorewall)
il sert de routeur et de serveur. J'accede à internet à travers, sans pb mais:

je dois avoir une sécurité trop importante, je n'ai pas accès au serveur à travers ssh
ou encore avec webmin. Par ailleurs, il est invisible sur mon réseau et pourtant,
samba est bien installé et configuré (enfin je crois). Quels fichiers dois-je revoir ?

Autre question, si je modifie les règles de shorewall (pour qu'il accepte donkey), dois-
je le relancer pour que les dodifs soient prises en compte?

@+