(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Salut

> Je teste de nouveau.
> Et si ça marche, hé bien sachez que j'habite à la réunion.

>veinard !!!
>et bienvenue

Ne parler pas de chose qui fâche ( confère veinard)
La France est en train de nous donner un coup pied au derrière, et nous
donner notre indépendance.
Imaginez un peu, comment on peut être heureux de vivre dans un pays, la
Réunion, pourri, et dont la situation ne fait que dégrader.

Sinon la vie est belle en ADSL.

Je m'occupe aussi d'une association sur la réunion: le GRAL:
http://www.linux974.org

Comme j'ai donner votre site à ma liste de diffusion, vous pourrez aussi
vous inscrire sur la notre.
Quand vous lirez un sujet relatant de "firewall", il y a de forte chance que
ça soit moi.
Ne voyant personne en parler sur votre liste, je tarde toujours à faire des
posts.

PS: Quand j'ai dis que votre liste était pas mal, j'avais volontairement
sous estimé.
Je recevez plus de trente messages par jour, c'était la folie.
Le plus qu'on a pu avoir sur notre liste c'est du 15.

Au fait vous êtes déjà en vacances, car en ce moment que 5 mails, c'est bien
maigre.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban