(Courriels de diversion: <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> )

Bonjour,

Je tente de configurer l'impression sur ma woody avec magicfilter.
Je retrouve bien mon imprimante lorsque je lance l'impression sous kword.
mais j'ai un message d'erreur me disant de faire un checkpc -f
Et cela donne :
fred1:/home/fred# checkpc -f
Warning - lp: cannot open lp device '/dev/lp0' - Aucun périphérique de ce type
Warning - lq500: cannot open lp device '/dev/lp0' - Aucun périphérique de ce
type

Une idée ?
--
frederic zulian f1sxo