(Courriels de diversion: <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> )

Bonjour tout le monde !

J'ai installé les packages pour apache et j'essaye de faire fonctionner le
script cgi de test... J'ai vérifié les points suivants sur la config d'apache
comme dit dans la doc :

ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/local/apache/cgi-bin/

<Directory /usr/local/apache/htdocs/somedir>
        Options +ExecCGI
</Directory>

AddHandler cgi-script cgi pl

chmod a+x test.cgi

et avec :
http://r3-319.supaero.fr/cgi-bin/test.cgi

 j'obtiens :
Forbidden
You don't have permission to access /cgi-bin/test.cgi on this server.
Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.26 Server at r3-319.supaero.fr Port 80

des idées ??

thom@s