(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Salut à tous,

voilà mon souci :

je viens de réinstaller ma debian (2 partitions : une / et une pour /home)
et tout se passe bien, j'installe gnome 2 et dès que je reboote et que
je me "logge" il me fait une erreur en me disant que ma session n'a duré
que 10s et que ce n'est pas moi qui me suis "deloggé" alors gdm2 me dit
que c'est peut-être car je n'est plus d'espace disque (hors ce n'est pas
vrai !!) et me propose de regarder le .xsession-errors dans lequel je
trouve les 2 lignes suivantes :

/etc/gdm/PreSession//Default: Registering your session with wtmp and utmp
/etc/gdm/PreSession//Default: running: sessreg -a -w /var/log/wtmp -u
/var/run/utmp -x "/var/lib/gdm/:0.Xservers" -h "" -l :0 kiki

et pas moyen de créer une session gnome (que ce soit avec n'importe
lequel de mes utilisateurs ....) alors qu'avant la réinstallation
complète ca marchait ...

si qq un a déjà rencontré ce problème ... ou si qq un a une solution ...

d'avance merci

--
Christophe ATTIAS