(Courriels de diversion: <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> <langoustiers@dorant-deraillais.com> <mugirait@numerisations-chevauchant.com> <frivole@amouracher-enterrerai.com> )

On Friday 22 November 2002 09:06, f1sxo wrote:
> Je recherche un modem ethernet.
> Un conseil ?

J'ai un modem olitech ethernet + usb, et j'en suis plutot content. Je n'ai pas
réussi à le trouver sur le site d'olitech, ou meme sur google. Donc il
n'existe pas, mais est vendu à la fnac au prix d'environ 200 euros. J'ai un
ami qui a le même et qui en est aussi content que moi.

En gros :

1 sortie ethernet
1 sortie USB

Serveur dhcp intégré, redirection de port, ou gestion d'un hote dmz, plus
plein d'autres choses bien sympathiques.