(Courriels de diversion: <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> )

Le Jeudi 21 Novembre 2002 15:58, Philippe Coulonges a écrit :
> http://www.grulic.org.ar/proposicion/doc/referencias/index.html
> C'est une page qui résume les actions des différents gouvernements en
> faveur du libre.
> Elle n'est actuellement disponible qu'en Anglais et en espagnol.
voilà, je forwarde à sara, pensez-y la prochaine fois, elle est d'accord
!! sans pb, voyez son adresse en Cc:
--
A +
Court-Jus