(Courriels de diversion: <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> )

Salut,

J'ai deux serveurs linux installes en Linux mandrake 8.2.
J'ai cree des scripts de backup tres simple du style:

	mt -f /dev/st0 rewind
	tar cvf /dev/st0 /data
	mt -f /dev/st0 rewoffl

Je les lance a la main. Ca marche.
Je les mets dans le cron: ca ne marche pas. L'archive est interompu en
cours de route (pendant l'execution du tar). A noter que le rewoffl
n'est jamais effectue, ce qui semble montrer qu'il y a une mechante
sortie du script.

C'est tres problematique puique je ne compte pas rester tous les soirs
au boulot jusqu'a 23 heures pour lancer ce maudit script a la main...

Help!