(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Bonjour a tous,

Je désire mettre en place un outil de travail en collaboration pour une association dont les membres et les administrateurs sont reparti sur la région. Cette association travaille par commission.

Au début je pensais mettre une place une liste de diffusion mais le problème c'est que l'on ne peut pas structurer l'info (a moins de créer autant de liste que de besoin). Par la suite j'ai pensé utilise un site web avec phpbb qui met en place un forum d'échange structuré pas catégorie (ce que je cherche) mais il me semble qu'il ne propose que 3 niveaux d'utilisateur (non inscrit, inscrit, admin) donc il est difficile de contrôler l'accès aux rubriques suivant les droits des utilisateurs. En plus je ne pense pas que l'on puisse modérer l'inscription des membres.

Donc si vous avez des solutions à me proposer....

PS: pour que mon mail corresponde au thème de la liste je préfère une solution libre.

A+
Lionel Gaches