(Courriels de diversion: <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> )

Le Mercredi 20 Novembre 2002 19:39, Eric Marsden a écrit :
> From: Daniel Cartron <d.cartron@senat.fr>> Subject: Nouvelle version de Grisbi
> To: webmaster@CULTe.org>
> Grisbi 0.3.3 est sorti! (grisbi.org) -- DEB RPM TAR.GZ disponibles

je l'ai depuis quelques jours et j'ai fait mes comptes avec.

il y a encore quelques petites bogues dans les menus déroulants, et aucun
"rapport".

manque aussi une gestion des comptes "cartes de crédit" et les virements
marchent quand ils veulent.

ceci dit c'est nettement plus viable pour moi que gnucash. c'est valable pour
la compta perso élémentaire, rien de plus, mais c'est déjà pas mal.

pour une asso, ca me parait juste.

jdd

--
<http://www.dodin.net>