(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> J'ai fait ça de nombreuses fois toutes versions de kmail confondues.
> Quelle distribution, version de KDE ?
> Quels dossiers ? .kde, .kde3 ?

j'étais sous SuSe avec kde3 et je suis passé sous wody avec kde 2.2

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO