(Courriels de diversion: <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai reinstallé mon /home vec l'ensemble des fichiers.
> modifié les droits et les appartenances en conséquences.
>
> Kde me reprend la config du bureau sans pb mais kmail ne me
> reprend pas les mails !
>
> Y a t-il une solution pour le forcer à reprendre les
> repertoires et les mails présents dans mon /home ?

J'ai fait ça de nombreuses fois toutes versions de kmail confondues.
Quelle distribution, version de KDE ?
Quels dossiers ? .kde, .kde3 ?

--
tharibo AT nekeme.net