(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Bonjour,

(Vous pensiez peut etre que j'allais vous laisser tranqille ? ;)

Squid semble un peu perdu avec quelques sites ayant des scripts cgi.

Pour exemple Google fonctionne bien et on peut interroger son ami comme
on veut. Mais dans le cas des pages jaunes, j'obtiens invariablement un
request timeout et il en va de meme pour les sites utilisant des scripts
cgi pour interroger une base de donnees interne :(

Quelqu'un aurait il la solution magique ?

Merci,
A+
TiTi