(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Le Tue, Nov 19, 2002 at 01:40:11PM +0100, Thierry B. pianota:
> Bonjour.
>
> Ceci est un lancement de troll...
>
> Je suis sur que certains parmi vous codent des trucs et des machins...
> Au lieu de rester chacun dans notre coin \_/<° nous devrions mettre
> nos expériences en commun...
>
> Ker2x nous offre un wiki: http://doc.vaboofer.com/ pour cela.
> Je souhaite vous voir nombreux à contribuer, et j'espere que cela
> nous donnera l'occasion de nous retrouver autour d'une bière pour
> nous insulter comme quoi "maa, là, tu code commeun Spleyt, c'ékrad"
>
> Sur ce, je retourne végéter devant #culte

Y'a un serveur cvs qui tourne la dessus depuis des mois.
Faut que je relise un peu la doc, mais si y'a besoin j'peux filer
des access :)

--
laurent "ker2x" laborde