(Courriels de diversion: <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> )

Bonjour la foule,
j'me suis mis au C++ (un p'tit peu) en reprenant le dev d'un moteur
de jeu d'arcade style plateforme developpé par un copain.
(openage : open arcade game engine)

je l'ai patché comme un fou (je dors plus bcp en ce moment:) et
ca donne un petit jeu, pas fini, en 2D, utilisant la SDL.

Le principe est une balle qui rebondie et qui doit franchir des plateformes.

la derniere version "stable" (hum:) se trouve sur :
http://frigo.vaboofer.com/bordel/openjoust.tar.gz
(nan, desolé, pour l'instant rien a voir avec le bon vieux joust de l'epoque
Atari)

Il y a une version bien mieux, mais qui ne compile que chez moi pour l'instant.
cette nouvelle version utilise glSDL, ameliorant le framerate par 100 sur mon
P3 800, ce qui me laissera du temps pour rajouter des trucs :)

La nouvelle version est aussi 'framerate independant' (logiquement).

J'espere vous faire baver avec les nouvelles features et que ca motivera
qqun pour : REFAIRE CE P***** D'AUTCONF IMBITABLE GENERE PAR ANJUTA !!!
(openage, la base de mon jeu, a été dev sur cette IDE)

voila, merci de votre attention, bon betatest (n'oubliez pas les bugreport:)

(ps: Tth va crier que le C++ sux, c'est surement vrai, mais c'est comme ca:)

--
laurent "ker2x" laborde
http://frigo.vaboofer.com/bordel/openjoust.tar.gz