(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

Le Mardi 19 Novembre 2002 22:18, vous avez écrit :
> Le Tue, 19 Nov 2002 17:32:59 +0100
>
> C'est fortement déconseillé, LFS est incompatible avec

Vous battez pas!
Apres recherche, c'est un dvd que j'ai.
J'en ai meme deux, mais en revons pas:1 dvd avec 1 revue
Le scan des jaquettes est là:
http://chrboe.free.fr/dvd_lnx.jpg
Scratch From Linux 3.1 fait dans les 250 mo :
calcul,combien il me faut de cds vierges pour graver ça ??
Il faut en plus que je vienne à Ramonville les porter ? ;-)
Blague à part, je peux repondre à cette demande.
Je peux meme venir avec le lecteur dvd scsi externe.
Juste une demande personalisée, et je manie le marteau et le
burin pour ce-faire (gravage).
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr