(Courriels de diversion: <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> )

On Tue, Nov 19, 2002 at 01:59:25PM +0100, Arnaud Rolly wrote:

> Sinon, pour ceux qui préfèrent participer à l'encyclopédie libre, c'est :
> http://fr.wikipedia.org/

   Oui, mais ça n'est pas tout à fait un truc local. Je préfère de loin
   une solution de partage de code qui permet de rencontrer sans
   difficultés (avion, greencard, permis de séjour) les gens interéssés
   par ce que tu fait. des rencontres IRL, quoi...

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------