(Courriels de diversion: <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> )

On Tue, Nov 19, 2002 at 02:47:56PM +0100, Bardi Laurent wrote:
> Bonjour,
>

> Je suis a la recherche d'un equivalent de khoros/metamorph dans le monde
> du libre.
   Je ne connais pas ça...

> (En gros une boite à outil de traitement d'image, mais pas orientée
> "dessins" comme gimp ou imagemagick, plutot orienté calcul mathématiques
> dans le style octave/matlab/rlab)

   ... mais j'ai fait ce kludge pour mon usage personnel, donc c'est
   assez crade comme codage. Je peux éventuellement (dans la limite
   de mes modestes compétences) rajouter les fonctions que vous
   souhaitez.

   http://krabulator.free.fr/devel/libimage.html

  (attention, c'est assez gruiiiik, hein, vous êtes prévenus)

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------