(Courriels de diversion: <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> )

On Tuesday 19 Nov 2002, Stéphane Parédé wrote:
	bonjour,

> Les infos sur le préchargement des modules :
> http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-boot-floppy-
> techinfo.fr.html#s10.4

> (les modules présents sont normalement ceux du noyau officiel... plus
> quelqu'uns non officiels)

Normalement on a des infos sur la configuration du noyau en montant en
loopback l'image rescue.bin et en lisant le fichier packages.gz
Mais je n'ai jamais pratiqué donc je ne peux pas te décrire ce que tu y
trouveras.
--
jean-michel