(Courriels de diversion: <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> <chevauchant@frivole-amouracher.com> <enterrerai@vieillisses-discounteurs.com> <demarrions@couts-inverseriez.com> )

> Sur la Woody, quand on utilise gpm comme gestionnaire de souris
> principal, et que Xfree utilise /dev/gpmdata comme peripherique
> de souris, il faut savoir une chose:
> la version de gpm ne sait forwarder vers /dev/gpmdata qu'en mode msc.
> Donc il faut configurer Xfree pour utiliser /dev/gpmdata
> en mode msc.

J'ai surtout un pb avec le scrolling, celui- ci est actif en permanence dés
que je passe sur
une fenêtre sans que je touche à la molette ce qui est particulierement
pénible.
J'ai essayé de changer de type de souris sans succés (ps2, autops2, imps2
..etc).

Tu as une idée du pb ?

Frédéric