(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Le Lundi 18 Novembre 2002 12:46, e.edouard a écrit :

> il n'y a rien à dire ils sont bons.
> je pense que chez wanadoo ce sera sourde oreille. ils sont peu réactifs et
> ils vivent du spam.
Free avait été aussi blacklisté l'an dernier, mais ils avaient été assez
réactifs. Quand à wanadoo, si c'est ça leur politique, ils risquent de
m'attendre longtemps.
claude.micouin@free.fr