(Courriels de diversion: <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> <langoustiers@dorant-deraillais.com> <mugirait@numerisations-chevauchant.com> <frivole@amouracher-enterrerai.com> )

   il existe une lib réutilisable ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------