(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gęnais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

Bonjour,

C'est le destockage de noel qui arrive...
Au menu je vous propose des imprimantes de Type BJ-30 environ 30 ou 40.

Etat d'occasion (elles sont un peu pignée) mais en parfait etat de
marche. Le consommable n'est pas garanti tout comme le reste d'ailleur
:)
En prime je vous refile l'alim qui va avec, voire deux (ça j'en ai
plein) mais pas le cordon IMP <-> PC.

Le seul bémol c'est que ça prend de la place à transporté et que ma
boite est plutot loin de toulouse .
Donc pour ceux qui en veulent va falloir s'organiser (du type livraison
lors d'une réu de l'asso pour toulouse et ceux du tarn, ben faut voir
combien en veulent et on s'arrangera après, je suis pris tous les
vendredis soirs :( )

A oui le prix, ben disons heu... zéro Euros ce qui fait zéro Francs
(pour ceux qui sont restés à l'ancien système ;)

TiTi