(Courriels de diversion: <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> )

Bonjour la compagnie...

Une idée à surgit dans le cervelet embrumé de votre humble
servitrolleur: chacun de nos à des compétences dans divers petits
domaines (je prends l'exemple de jeanmarc qui me dit qu'il a étudié le
fonctionnement des applets gnome) et je pense qu'il pourrait être
intéressant de faire une espèce de base de données de tout ces petits
trucs qu'on sait faire... je pense bien sûr à la réouverture d'un wiki
du culte (sous réserve de l'écriture d'une charte...)

--
A +
Court-Jus