(Courriels de diversion: <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> )

> Bonjour,
>
> J'ai quelques difficultés à configurer correctement avec gpm config
> ma souris (3 boutons et 1 molette) ps2.
>
> Quel est le type ? j'ai choisi autops2 et le protocole ?
> J'enai essayé plusieurs sans succés probants.

Sur la Woody, quand on utilise gpm comme gestionnaire de souris
principal, et que Xfree utilise /dev/gpmdata comme peripherique
de souris, il faut savoir une chose:
la version de gpm ne sait forwarder vers /dev/gpmdata qu'en mode msc.
Donc il faut configurer Xfree pour utiliser /dev/gpmdata
en mode msc.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==