(Courriels de diversion: <recouchais@synthetisez-pronait.com> <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> )

On Sun, Nov 17, 2002 at 01:49:07AM +0100, Philippe Coulonges wrote:
> Si quelqu'un se sent une traduction ?
Je me permet d'[HS]ifier un peu... ma soeur a une formation de
traductrice anglais français (et plus si affinités) et me demande
régulièrement si nous avons des choses à lui faire traduire... (en
effet, on l'avait un peu titillée avec jeanmarc).

Je propose donc si elle est d'accord (elle est en Cc:) de lui soumettre
directement se genre de requêtes.
--
A +
Court-Jus