(Courriels de diversion: <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> )

Le Sun, 17 Nov 2002 08:18:19 +0000
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> pour une fois je laisse le texte original derriére.
>
> il dit qu'il va y avoir une audition sur les brevets logiciels à
> Bruxelle avec quelques sommités du Libre (dont Stallman). L'accès est
> libre pour les spectateurs, mais les places limitées. Si vous ne
> pouvez pas lire le texte en langue originale, ce n'est sans doute pas
> la peine de vous déplacer :-)

Hum, celà dit aussi que cette réunion est importante pour sensibiliser
les députés européens.

Il est donc demandé, et je traduis en dessous :

Où que vous viviez :

- - Si vous connaissez des députés européens, des députés, des membres de
partis politiques ou des décideurs, informez-les de l'importance de ce
grand changement dans le domaine du logiciel européen, et demandez-leur
d'aller à la conférence. Demandez-leur aussi de soutenir les amendements
proposées à

http://swpat.ffii.org/papers/eubsa-swpat0202/prop/

(ou sinon de rejeter la directive). Nous ne devons pas bombarder de
mails nos représentants, alors n'envoyez pas de courriers à des députés
européens que vous ne connaissez pas, SVP.

- - Si vous avez des contacts dans la presse, avertissez-les et demandez
leur de couvrir l'évènement.

Nous avons des arguments puissants pour arrêter les brevets logiciels en
Europe, mais nous devons montrer aux parlementaires que ce sujet est
important et que de nombreuses personnes s'en préoccupent. Une des
façons de le faire est de remplir la salle de conférence.

A+
CPHIL

- --
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les
autres planète c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherche a entrer en
contact avec nous.
	-- Première page d'un "Calvin et Hobbes"