(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

Salut à tous,

Apparemment et d'après la doc sur le net le Sagem permettrait soit le
pppoa  soit le pppoe et il est conseillé d'installer en pppoe pour
l'instant car en pppoa ça ne fonctionnerait soit disant pas bien. Mais
lalors franchement c'est bizarre cette config qu'à Frederic. Il n'y a
bien sûr pas de carte ethernet puisque modem usb mais cependant il a une
interface AdiModem comme si il y avait une carte ethernet. Là je ne
comprend vraiment pas le truc. Moi ici avec le Speedtouch d'Alcatel
j'utilise effectivement pppoa et je n'ai pas d'interface ethernet. J'ai
seulement l'interface ppp0 ! vous comprenez tout ça ?

--
Nath

On 15/11/02 at 10:05 Court-Jus wrote:

>Attends, attends, attends.... soit je vais dire une grosse connerie,
>soit gronico t'a dit une grosse connerie mais pppoe c'est "PPP Over
>Ethernet". Si je ne m'abuse, tu as un modem USB pas du tout branché sur
>une carte Ethernet et pas du tout "OE" (comprendre Over Ethernet et pas
>Va Voir Dehors Si J'Y Suis Et Vite)... en tout cas il me semble bien que
>le protocole pppoe est utilisé pour établir une connection ppp par
>dessus une liaison ethernet avec un modem (ou routeur)
>--
>A +
> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==